Les Pirates Hardés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Hardés

Guilde Dofus serveur Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parait que ça recrute à la taverne du port...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clocker
Plume de Piou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2006

Parait que ça recrute à la taverne du port... Empty
MessageSujet: Parait que ça recrute à la taverne du port...   Parait que ça recrute à la taverne du port... EmptyMer 23 Aoû à 23:06

Etant de passage sur le port, j'y ai aperçu placardée sur le mur d'une sombre taverne proclamant: "Les Pirates-Hardes recrutent! Vous etes brutal mais avez du coeur? Vous etes un bois sans soif éhonté? Vous ne craignez pas la bagare? Vous cherchez une bande de joyeux drilles avec qui semer le désordre et la discorde? Rejoignez-nous!"
Aussitôt j'ai pensé que j'venais de débarquer au paradis. Il fallait absolument que je mette la main sur les recruteurs de ce groupe de boucaniers...
Quelques jours plus tard, en explorant la région aux alentours de Astrub, j'aperçu l'un d'eux.
Ou plus exactement l'une d'eux...
Pendant quelques instants, j'hésitai à l'aborder. Mais je fini par ceder à l'appel de l'anarchie et je l'interpelai. Elle me posa quelques questions et demanda à me tester en duel...
Je ne suis gere doué avec un sabre d'abordage mais elle estima mes efforts suffisament digne d'interet pour transmettre ma requête au Cap'taine...

Merci m'dame Very Happy

Clocker le voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Yapudsake
Capt'ain
Capt'ain
Yapudsake


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2006

Parait que ça recrute à la taverne du port... Empty
MessageSujet: Re: Parait que ça recrute à la taverne du port...   Parait que ça recrute à la taverne du port... EmptyJeu 24 Aoû à 0:01

Bienvenue a toi nouveau pirate ! pirat
J'espere que tu trouveras ton bonheur parmis nous !
Merci Rei pour avoir trouvé un mousaillon sympathique ^^ ( pour une fois qu'elle se rend utile cette sardine, mouhaha )
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-hardes.forum2jeux.com
Hikary
Plume de Kwak
Plume de Kwak
Hikary


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2006

Parait que ça recrute à la taverne du port... Empty
MessageSujet: Re: Parait que ça recrute à la taverne du port...   Parait que ça recrute à la taverne du port... EmptyJeu 24 Aoû à 0:02

Tu sais ce qu'elle te dit la sardine le cap'tain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itado
Plume de Kwak
Plume de Kwak
Itado


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2006

Parait que ça recrute à la taverne du port... Empty
MessageSujet: Re: Parait que ça recrute à la taverne du port...   Parait que ça recrute à la taverne du port... EmptyDim 27 Aoû à 19:17

Yoho Bienvenue !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parait que ça recrute à la taverne du port... Empty
MessageSujet: Re: Parait que ça recrute à la taverne du port...   Parait que ça recrute à la taverne du port... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parait que ça recrute à la taverne du port...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Hardés :: Forum Principal :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser