Les Pirates Hardés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Hardés

Guilde Dofus serveur Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui sommes-nous ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yapudsake
Capt'ain
Capt'ain
Yapudsake


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ??? Empty
MessageSujet: Qui sommes-nous ???   Qui sommes-nous ??? EmptyLun 10 Avr à 12:49

Salut à tous !

Eh bien je sais pas trop quoi dire...alors je vais faire une sorte de tableau ca fait plus classe que "on est une bande de koupains qui zaiment bien xp dans zune bonne ambiance et voler pleins de kamas zaux vieilles enutrof dans la rue !"

Notre Guilde : Les Pirates Hardés ! (2h dans le temple pour trouver un jeux de mot à 2bal je vous raconte pas).

Nous : Une bande de potes.

Notre objectif : Jouer en communauté avec des gens sympas, réunir les dofus et devenir les maitres d'amakna mouhahaha Twisted Evil .

Notre alignement : Vous avez deja vu des pirates avec des ailes blanches ?! Niark nous sommes Brakmariens ou neutres a la limite (mais la y faut prouver sa piraterie en arrachant sa peluche de tofu a un gamin dans la rue)

Nous aimons : Les gens honnetes (beh ouai on a un bon fond quand meme), respectueux et qui se prennent pas la tete, les beaux bateaux biensur (mais on a le mal de mer) et les beaux equipements (y faut savoir que certaines personnes de cette guildes prefereront surement avoir une belle robe rose qu'une armure efficace Razz ).

Nous detestons : Les joueurs-robots qui ont pas compris ce qu'était un mmorpg Suspect , l'eau et les equipements qui vont pas du tout ensembles Razz .

Nous recrutons ? : Oui

Nos idées RP : Nous voyons notre guilde comme une bande de crapules travaillant en equipe pour arriver a nos fins, un mélange des "Tantalas" dans ff9 et de la "Team Rocket" dans pokemon :p en somme des vilains au grand coeur quoi Wink .


Voila j'espere que ce post vous aura aidé à nous cerner, bon jeu a tous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-hardes.forum2jeux.com
AutumnShade
Plume de Piou
AutumnShade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui sommes-nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ???   Qui sommes-nous ??? EmptyJeu 13 Avr à 0:17

Yapudsake a écrit:

(y faut savoir que certaines personnes de cette guildes prefereront surement avoir une belle robe rose qu'une armure efficace Razz ).

on peut pas s habiller nimporte comment sous pretexte qu on sera + puissant! et le style dans tt ca???!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Hardés :: Forum Principal :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser