Les Pirates Hardés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pirates Hardés

Guilde Dofus serveur Jiva
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Journal Dragodinde, par Cinesra, NE PAS SALIR

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinesra
Capt'ain
Capt'ain
Cinesra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/04/2006

[RP] Journal Dragodinde, par Cinesra, NE PAS SALIR Empty
MessageSujet: [RP] Journal Dragodinde, par Cinesra, NE PAS SALIR   [RP] Journal Dragodinde, par Cinesra, NE PAS SALIR EmptyDim 15 Oct à 18:32

*Sur l'une des tables du navire, à côté d'autres bouquins tout aussi inutiles, se trouve un gros livre avec marqué sur la couverture: "Papier 78,3% en papier" Mais ça on s'en fout en fait, c'est plutôt le titre qui nous intèresse: "Journal Dragodinde, par Cinesra, NE PAS SALIR". Enfin on ne sait pas trop si NE PAS SALIR fait parti du titre mais c'est écrit en tout cas! Donc si on ne le salit pas, on peut trouver en son contenu les pages suivantes:*

INTRODUCTION:

--- Voici quelques jours que le peuple des éleveurs nous ont appris à capturer des dragodindes sauvages, et depuis toutes les armées se débrouillent pour s'en procurer.
--- Il faut préciser que l'attrait important de ses dragodindes au combat semble évident, si nous étions capable de monter l'une d'entre elle, qui pourrait bien être assez puissant pour resister à l'assaut de ces créatures à la fois puissantes et resistantes? Et imaginons que quelqu'un soit assez fort, elle sont telment rapide que nous pourrions fuir! A condition de bien s'accrocher pour ne pas tomber... bref!
--- Le second attrait que j'y trouve c'est sa praticité, imaginez que nous trouvions des sacs assez gros pour transporter pleins de kamas, une fois bien accrocher sur son dos la dragodinde les transportera, et sans en voler un seul!
--- Et puisqu'on parle de kamas, il va de soit que le troisième aspect positif pourrait être la richesse! en revendant de ces créatures nous tenons peut-être un vrai filon d'or et même de kamas!
---Ce sont toute ces raisons qui m'ont décidées, je vais monter mon propre élevage de dragodindes! Il ne reste plus qu'à trouver un enclos pour pouvoir toutes les surveiller!

JOUR UN - L'ENCLOS:

---Voici plusieurs heures que je recherche un enclos, mais rien à faire, ma petite bourse de kamas est bien trop petite pour acheter le plus petit des enclos existant.
J'ai même essayer de voler les trésors pirates de la guilde mais je navais quand même pas assez et je les ai donc rendus. Ne pas tenir compte des rayures!
---J'ai tout d'abord essayer de me fabriquer un petit enclos pirate avec quelques planches de bois, mais en essayant d'y enfermer un tofu pour tester sa solidité, tout s'est cassé.
---J'ai donc ensuite cherché d'autre solution, comme me faire une petite place dans l'enclos des autres, mais rien a faire, les dragodindes qui s'y trouvent ne cessent de me mordre les ailes dès que j'essaie d'y rentrer.
---J'ai ensuite trouver une alternative à mon problème, l'armée brakmarienne ne semble avoir ni le temps ni l'envie d'entretenir ses enclos, je m'en servirai donc discrètement tant que celà sera possible et que leur état sera correct bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cinesra
Capt'ain
Capt'ain
Cinesra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/04/2006

[RP] Journal Dragodinde, par Cinesra, NE PAS SALIR Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journal Dragodinde, par Cinesra, NE PAS SALIR   [RP] Journal Dragodinde, par Cinesra, NE PAS SALIR EmptyMer 18 Oct à 2:08

JOUR UN ET DEMI - GEORGETTE:

--- J'ai enfin trouvé un enclos idéal, ou presque, il ne me reste plus qu'à trouver de ces fameuses dragodindes.
--- Des heures de recherches déjà et rien de bien convainquant, des draodinde trop vieilles bien souvent hors de prix, des dents de travers ou bien des pattes trop velues à mon gout... Il faut continuer les recherches pour tomber sur la perle rares, dumoins celle qui ne videra pas mon petit sac de kamas!
--- Parfaite! C'est Georgette! Je suis tombé sur un personnage louche du nom de Eka, qui vendait plusieurs dragodindes, c'est en m'approchant de celles-ci pour les examiner que j'ai eu le coup de foudre pour georgette, elle m'a mordu le bout du nez comme jamais on ne m'avait mordu, c'était sur, cette dragodinde m'apportera gloire et fortune!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Journal Dragodinde, par Cinesra, NE PAS SALIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DragoDinde pour tous... Enfin presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Hardés :: L'enclos Pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser